SCUDERIA THEMA 8.32

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

performance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: performance   Sam 6 Sep - 14:40

aprés un petit tours pour vérifier si tous allez bien je me suis laissé allez avec le pied droit et je voudrais savoir si le petit coup de pied au derriere à partir de 5500 trmn et classique Laughing
quelle sont vos impréssions de conduite avec les votres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scuderia832.forumdefan.com
jpCarrera

MessageSujet: Re: 832   Sam 6 Sep - 20:51

Pour ma part moteur très souple même au delà de 5500t/mn avec de la puissanvce linéaire jusquà 6500 car après plus rien....J'ai la chance d'avoir queques voitures .... 4 cylindres double arbres, 6 cylindres à plat turbo, 6 cylindres en ligne .....en voitures de course anciennes....
Donc pour se V8 c'est sa souplesse, sa montée en régime et bien entendu le son, quoique il est un peu étouffé par le barbecue.... Car le bruit de la 308 est plus rauque car l'admission est plus libéré.... Avant tout la 832 est une limousine auto routière....Un petite parenthèse se moteur
3,OL V8 32 soupapes dans ses meilleurs préparations 380cv/ 8200tmn cherry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: performance   Dim 7 Sep - 12:20

Apres plus de deux cents kilomètre depuis hier j’ai eu l’occasions de tester un v8 italien Smile
Donc effectivement très souple sur tous les rapport mais a partir de 5500 a 6000trmn il y a un accrue de puissance qui ne s’arrête pas j’us que la zone rouge Shocked j’ai l’impression d’une cavalerie qui ce déchaîne a contrario d’un v8 allemand ou américain ou anglais ou cela reste continu ! je me dit que la conception italienne en ai pour quelque chose ça me rappel a moindre mesure les turbo des année 80 aussi le bruit et assez étouffé sauf sur le premier et deuxième rapport (une ligne inox sans cata devrais le libéré un peu)
que pensez vous de l’adjonction d’une admission direct ou filtre a air du style green ?
Je n’ai pas comme toi JP la chance d’avoir !!!! (je me douté aussi Cool ) de belle mécanique mais j’ai eu la chance d’avoir pas mal de beau modèles 8/12/6 a plat en ligne en v et de travers parfois Rolling Eyes !!!mais encore une fois ce surplus de puissance m’étonne un peu ! Suspect
Pour finir l’impression de conduite et pour ma part la suivante
C’et une berline routière sans aucun doute !sauf quand ont la pousse dans c’et retranchement qui révèle quand même sa vraie nature assez étonnant un peu hybride le mélange d’une sportive camouflé assez déroutant ! Dommage que le train avant ne soit pas a la hauteur mais quel plaisir de rouler les fenêtre ouverte !
TESTARUSSO

MessageSujet: Re: performance   Dim 7 Sep - 20:06

Dommage que vous êtes loin géographiquement Rolling Eyes Vous auriez pu admirer avec les oreilles le son envôutant de ma belle Laughing Pas plus tard qu'hier , les proprios du tabac ou je me sert m'ont posés pleins de questions au sujet d'elle . Du coup ils sont sortis pour voir "le monstre" qu'ils ne connaissaient pas . C'est vrai que les sorties INOX font mieux rugir le moteur . J'ai une connaissance à coté de chez moi qui est concessionnaire FERRARI , et tout les soirs quand il rentre avec sa MODENA je vous garantie qu'entre la mienne et la sienne , au bruit , il n'y a pas beaucoup de différences . C'est sur que tout le monde se retourne sur mon passage affraid et que les contrôles de police sont fréquents pale quand ils me voient mais les pots sont homologués et je suis dans les normes de DB Very Happy
Pendant le remontage du moteur , j'en ai profité pour faire les aérations sur le capot afin qu'il puisse mieux respirer . Wink et croyez moi ça marche . Je vous mettrais les photos trés bientôt bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://thema-8-32.sosblog.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: performance   Dim 7 Sep - 21:07

vite des photos Very Happy
tu a remplacé quoi sur la ligne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: performance