SCUDERIA THEMA 8.32

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Re: Panne pompe a eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpCarrera

MessageSujet: Re: Panne pompe a eau   Sam 20 Sep - 22:37

p.bartels@t-online.de

Patrick Bartels il a parfois des pièces 832... Je lui ai acheté des pièces il est correct et compétent il parle Anglais ou Allemand... Tu prends contact en te réferant de ma part Jean Patrick de France...
Consulte ebay.de parfois il y a des pompes a eau.
C'est une pièce très rare la solution intermédiaire c'est de la reconditionnée.... J'ai une adresse je te communique le N° tél Lundi la réfection coute 300€... A prendre toutes les précautions d'usage faire un devis car c'est ton moteur qui est en 1° ligne.....Je les ai eu au tél.... Je n'ai aucune opinion...
Pour ma part j'ai eu la chance de trouver une pompe neuve mais le prix est exorbitant la seule peut-etre existant en Europe après 40 tél.... pale
Pas la peine de chercher chez Ferrari car la pompe a eau de la 308 n'est pas la même....
Par contre la solution la plus radicale si je n'avais pas eu la chance d'en trouver une serait
de reconditionner toi-meme la pompe.... Surprised
Car il suffit de changer le roulement les joints et l'étoupe et un bon nettoyage....dès que j'ai le temps je vais le faire sur ma pompe pour en avoir une de réserve.... I love you
J'attire ton attention sur le fait que la pompe est vendu son le thermostat...
Dons pour controler le tient il suffit de le mettre dans l'eau et faire chauffer avec une thermomètre pour voir a quelle température il se déclanche...
Désolé pour ma franchise mais cette pièce est rare et je n'ai que quelques conseils a te communiquer.... Bonne chance et je reste à ta disposition.... Consulte bien mon sujet Pompe a eau... Car tu te dois de faire très attention au démontage pour ne pas aggraver ta panne... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne pompe a eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1